Ma vie d'auteur
Qui suis-je ?

"Je trouvais ça grisant de pouvoir être lue par des inconnus"

Qui es-tu ? Auteur de romans qui font du bien, je suis imbattable à cache-cache, passionnée de lecture, un peu embarrassante au karaoké, et très bavarde sur Instagram.

Le déclic qui t’a poussée à devenir écrivain ? Mon départ à New York, il y a trois ans, avec mon mari et mes fils. J'avais un peu de temps, et puis je me suis lancée avec Kindle Direct Publishing, sur les conseils bienveillants d'une plume qu'on ne présente plus : Aurélie Valognes.  

Il m'a semblé que le moment était venu. Je trouvais ça grisant de pouvoir être lue par des inconnus, et ce dans le monde entier. L'énergie de New York où tout semble possible y est aussi sûrement pour quelque chose ! Leur devise : "Less whining, more doing !"*. On a tous de très bonnes excuses pour remettre à demain ses rêves d'enfant. Mais si tout commençait maintenant ?

*"Moins de jérémiades, plus d'action !"

"Je trouvais ça grisant d'être lue par des inconnus !"

Ton plus beau souvenir d’auteur ?

Le courrier d'une vieille dame qui m'a dit à quel point mon roman l'avait aidée dans un moment difficile. Je crois très fort qu'aucune rencontre n'est le fruit du hasard. Les romans mais aussi les réseaux sociaux ont été et sont toujours pour moi l'occasion de rencontres inoubliables. Et je me réjouis d'avance de toutes celles qui m'attendent !

Des questions ? J'y réponds sur Facebook et Instagram.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Vous aimerez aussi...

Secret d'auteur

"Mon dernier roman a pour décor l'auberge de mon père !"

Ça a commencé comme ça

"Je l'ai envisagé comme un jeu"

Et si vous vous lanciez ?

Découvrez le service d'autoédition Kindle Direct Publishing