"Un tourbillon follement romanesque dans l'histoire du Pays basque écrite par des femmes. Des personnages bouleversants de sincérité, de pétillante et d'émotions. La sonorité, sans cliché, au coeur d'une plume qui va vous emporter".

MAISON DE LA PRESSE DE MERIGNAC

"Ce livre est un hymne au courage, à la force, à l'entraide des femmes. Il va vous faire voyager dans le temps, le Paris des années 20, le Charleston, la guerre.... Il va vous donner envie de boire, de danser, de profiter de la vie. C'est un livre virevoltant, chatoyant, mais aussi terriblement émouvant et poignant."

FNAC, GRENOBLE

"Un coup de coeur ! Suivez Rosa, douce rêveuse, pleine d'espoir, et les femmes qu'elle va rencontrer, toutes aussi surprenantes qu'attachantes ! Un roman à la fois doux et poignant"

LIBRAIRIE DU THEATRE ZANINI, BOURG EN BRESSE

"Anne-Gaëlle sait nous retourner le cœur par sa douceur et ses mots si tendres. (...) Bravo. C’est un très beau roman, qui plaira aux férues de mode, aux amoureux de notre beau pays, aux historiens, aux nostalgiques, amoureux de la vie... C’est un roman qui plaira. Parce que personne ne restera insensible à Rosa ❤️"

LIBRAIRIE GRANGIER, METZ

"Anne-Gaëlle nous offre un roman passionné et passionnant. Elle nous y livre son enthousiasme, sa générosité à travers une histoire et des personnages hauts en couleurs."

COMME UNE ORANGE, PARIS

"Un roman féministe puissant et doux à la fois. Un témoignage de vie qui ne laissera personne indifférent. Ça pétille, ça valse, c’est gourmand, drôle & émouvant. Merci à Anne-Gaëlle Huon pour ce si beau roman !"

E.C.F. BUREAUTHEQUE, AMPLEPUIS