Anne-Gaëlle Huon

"

"

Cher lecteur, Chère lectrice,

 

Bienvenue ici ! J’espère que mes livres sauront vous apporter un peu de poésie, de tendresse et d’émotion. Qu’ils vous permettent d’ouvrir un oeil nouveau sur la fragilité et la sensibilité des gens qui nous entourent.

Merci pour tous ces mots d’encouragement qui m’accompagnent dans cette grande aventure ! 

Bonne lecture et à bientôt entre deux pages...

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
livres roman auteur anne gaelle huon feelgood book bestseller livre de poche city edition amazon kindle buzz france loisirs moi bidule enfants

LE BONHEUR N'A PAS DE RIDES

Anne-Gaelle Huon le bonheur n'a pas de rides

Paulette a 85 ans, un caractère bien trempé, et pas toute sa tête. Enfin, à ce qu’elle prétend. Lorsqu’elle se retrouve bien malgré elle la nouvelle pensionnaire de l’Auberge de Monsieur Yvon, elle n’a qu’une obsession : en partir ! Mais c’est sans compter sur l’étrange fascination que les autres habitants et leurs secrets vont bientôt exercer sur elle.

 

Que contiennent ces lettres mystérieuses trouvées dans la chambre de Monsieur Georges ? Qui est l’auteur de ce carnet abandonné dans la bibliothèque ? Une chose est certaine : Paulette est loin d’imaginer que ces rencontres vont changer sa vie et peut-être, enfin, lui donner un sens.

 

Des morceaux de vie qui enchantent, des chagrins, des joies, des confidences. Un roman tendre et lumineux qui nous parle d’amour et d’amitié à l’heure où on ne s’y attend plus. 

 

« Un livre qui nous émerveille autant qu’il nous captive, avec humour et délicatesse, nous donnant à voir la fragilité des êtres humains tout autant que leur soif de bonheur. Un pied-de-nez à la morosité qui vous parle au cœur. »

"Du baume au coeur, que du bonheur !" -- Sandrine, FNAC GRENOBLE

"Pétillant ! Drôle ! émouvant ! à lire sans attendre !" -- Sylvie, FNAC Nevers

"Ce roman est un rayon de soleil, un bouquet de mots savoureusement choisis. Madame Paulette va vous plaire, moi je l'ai ADOREE !" -- Karine, MAISON DE LA PRESSE DE MéRIGNAC

Le bonheur n'a pas de rides

City Editions

Disponible en format Kindle (4,99€) et papier (16,90€)

"J'ai beaucoup lu dans ma vie, j'ai 62 ans, mais je n'ai pas souvent été émue comme je le suis par votre livre. Émue et joyeuse, vous avez su créer tout un univers de poésie,  de magie, de bienveillance autour de vos personnages." Florence R.

 

 

 

 

"UN PETIT BIJOU D'OPTIMISME"

Joëlle O.

Anne-Gaelle Huon le bonheur n'a pas de rides

"Ce livre est un véritable rayon de soleil ! Il est joyeux, lumineux, léger et plein de vie !" Tiftif

"Ce livre est un véritable rayon de soleil ! Il est joyeux, lumineux, léger et plein de vie !" Tiftif

"Moi qui croyais lire un roman léger, j'ai été bien surprise de découvrir autant de poésie et d'émotions dans l'histoire de Paulette... " Melie

 

 

 

"UNE PETITE MERVEILLE"

El

"Je fais partie des admiratrices de Anna Gavalda et j'ai retrouvé la fraîcheur des personnages et l'impression de les connaître.
Je crois même que j'ai préféré cette écriture." Emmanuelle B.

"Anne-Gaëlle ne se contente pas d'avoir du talent pour raconter des histoires, elle le fait avec élégance et délicatesse."

Lecteur Amazon

Anne-Gaelle Huon le bonheur n'a pas de rides

"Une jolie plume qui nous emporte dans un univers fait de fous rires et de larmes d'émotions, un livre qui nous donne envie d'aimer, de vivre pleinement et de profiter intensément de nos petits bonheurs." Lecteur Amazon

 

 

 

"LE FEEL GOOD BOOK RÉINVENTÉ!"

Lea Touch Book